Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 10 11 ->
| [Verrouillé] [OLD] Comptoir des Trois-Balais | |||
|---|---|---|---|
| [Archive] | |||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : [OLD] Comptoir des Trois-Balais
Créé : 05/11/2020 à 12:07:50
* Antonin décida de faire un dernier tour des différents bureaux du château. Cet évènement ne se passait qu'une seule fois par an du coup il fallait en profiter. Il avait conservé son déguisement de canari qui lui avait était imposé lors d'une précédente visite mais avait retrouvé sa voix. Il arriva devant le bureau du personnel des Trois Balais et frappa à la porte. *
- Bonjour mes chers, un bonbon ou un sort ? |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 05/11/2020 à 15:00:29
* Dakota aimait particulièrement la fête d’halloween. C’était la période de l’année où on pouvait prétendre ce qu’on est pas ; de plus, les déguisements peuvent être tellement drôle ! Dakota aimait la simplicité et l’élégance. Déguisée en gentil canari malgré elle, la jeune femme se dirigea vers le bureau du comptoir des Trois Balais. *
DAKOTA - Cuicui cui cui cuicui ? |
||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 05/11/2020 à 15:10:14
* Clarissa déambulait dans les couloirs du château à la recherche de friandises à se mettre sous la dent (elle ne faisait ici pas allusion à ses amants, bien qu'elle eût pu allier l'utile à l'agréable).
La jeune fille, stylée en toutes occasions, avait choisi pour cet Halloween de revêtir une tenue de Geisha zombie du plus bel effet. Avec grâce elle s'avança en direction du Comptoir des Trois-Balais. * - Des bonbons ou un sort ? |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 05/11/2020 à 16:20:00 - Modifié : 05/11/2020 à 16:20:27
YIP YIP APPA ! #gopoufsouffle ![]() |
||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 05/11/2020 à 17:18:47
![]() May the odds be ever in your favor « Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? » |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/11/2020 à 20:44:36 - Modifié : 06/11/2020 à 09:14:59 * Quelle semaine ! Abelforth n'avait jamais vu autant de monde se bousculer à son comptoir ! Alors qu'il préparait une bieraubeurre pour une sorcière face à lui, il aperçut Antonin Draconimus et Dakota Gilberti entrer au même moment. *
* En souriant, l'homme se retourna vers un autre côté du comptoir pour aperçevoir une jeune geisha zombie. Il faillit avoir un infarctus et retira donc 3 points à la jeune fille pour cette frayeur. Sans même pouvoir prendre le temps de se remettre de ses émotions, il aperçut le préfet de Gryffondor venir à son comptoir, d'un ton désinvolte, venant demander des bonbons. *
* Enfin, Abelforth aperçut Miss Gump, qui revenait illuminer son comptoir par sa présence. Fouillant dans ses poches, il lui offrit une chocogrenouille. * Citation : Rappel Draconimus : 1 badge de merlin Dakota Gilberti : 1 chapeau anti-gravité Clarissa Nebulosa : -3 pdm Julius Maxima : 1h de retenue Alaska Gump : 1 chocogrenouille ♫ Dans mon bar aux Trois Balais, je sers des pintes magiques, Avec ma chèvre à mes côtés, on est plutôt épiques ! ♫ (clique pour découvrir le jingle officiel des Trois-Balais) |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/11/2020 à 00:29:44 La nuit allait bientôt finir, la Korberg avait que quelques heures pour aller demander les dernières friandises au personnel de Poudlard et du ministère. À toute allure, elle décida donc, de passer pour la dernière fois dans les bureaux du personnel pour tenter de recevoir de centaines de friandises. Déguisée en vampire, elle frappa à la porte et lorsque cette dernière s'ouvrit, elle dit : - Bonjour, c'est encore moi ! Un bonbon ou un sort ? |
||
|
Fabriquant de baguettes ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/11/2020 à 22:48:12 * Après un premier tour dans les bureaux du château relativement positif, j'avais en ma possession quelques pièces de monnaie et quelques friandises de chez Honeydukes. Malheureusement, j'allais bientôt devoir aller en retenue et j'avais perdu des points de maison... Mais je ne perdrais pas espoir et je décidai donc de refaire un tour, espérant avoir plus de chance. C'est donc toujours avec mon costume de citrouille sur le dos que je partis faire le tour du château. J'entrai alors aux Trois-Balais. * — Un bonbon ou un sort ? |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/11/2020 à 10:45:58 - Modifié : 07/11/2020 à 13:35:21 * Les derniers instants de cette nuit d'halloween étaient ceux qu'Abelforth préféraient. Alors qu'il s'apprêtait à fermer boutique, la nouvelle professeure adjointe en Sortilèges et Enchantements entra dans le pub, demandant un bonbon ou un sort. *
* Une dernière personne entra dans le pub, le célèbre demi-géant, bibliothécaire en chef. Sans le vouloir, avec sa carrure imposante, il fait sortir la porte de ses gongs. *
Citation : Rappel Iza Korberg : 1 gallion Bastien Morholt : Grade de Veracrasse ♫ Dans mon bar aux Trois Balais, je sers des pintes magiques, Avec ma chèvre à mes côtés, on est plutôt épiques ! ♫ (clique pour découvrir le jingle officiel des Trois-Balais) |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/11/2020 à 12:58:37
Meï marchais d'un pas décider en direction des trois balais. Sa longue robe traînant derrière elle. Elle n'en revenais pas ! Kreattur venait de littéralement de lui balancer des araignées à la figure. Même si ça l'avait faire rire sur le moment, elle maugréait intérieurement en contemplant les quelques bonbons gisant au fond de son sac. Mais Meï n'allais pas se laisser abattre, et décida de retenter sa chance. Redorant son sourire a pleines dents, jaunies par un sortilège, elle demanda:
- Des bonbons ou un sort ?! |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/11/2020 à 14:02:05 * Une retardataire ! Dans sa grande bonté, Albelforth fouilla ses poches à la recherche d'un présent à offrir à la jeune fille qui se présentait à lui. *
♫ Dans mon bar aux Trois Balais, je sers des pintes magiques, Avec ma chèvre à mes côtés, on est plutôt épiques ! ♫ (clique pour découvrir le jingle officiel des Trois-Balais) |
||
|
Mamba Volant ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/11/2020 à 16:48:36 ![]() Bonsoir à tous, On se retrouve aujourd'hui pour annoncer qui sera notre chère petite chèvre d'Abelforth de la coupe. Cette personne aura la chance de nous représenter au club de Slug pour les trois prochains mois, j'espère qu'elle connait la chance de pouvoir intégrer cet illustre club. Nous profitons au passage pour féliciter et remercier toutes les personnes qui se connectent tous les jours sur les Trois-Balais et qui participent à la bonne ambiance d'IRC par conséquent. Sans plus de suspense : [Afficher]
Spoiler : Alerte, une nouvelle chèvre dans les parages Félicitations à toi ! Cette nomination te permet de rejoindre le club de Slug. Tu remportes également 50 points de maison , 1 Gallion et un voice d'un mois sur les #Trois-Balais. |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/12/2020 à 18:12:11 - Modifié : 02/12/2020 à 18:29:55
* La Poufsoufle était navrée, elle errait dans les couloirs et était tombée sur ce comptoir , elle avait vu toutes les traces de fêtes et de cet Halloween qu'elle aimait tant le mois passé , quand elle avait vécu ça avec ses amis de Beaubâtons et qu'ils allaient réclamer des bonbons aux profs .
Quels bons moment ils avaient passé alors ! Mais depuis que ses parents étaient venus s'installer à Londres , elle n'avait pas eu le choix que de les suivre, et maintenant elle était ici, toute seule, et elle avait raté la fête ici où elle ne connaissait encore personne ! halloween 2020 serait un bien triste souvenir ! Elle voyait qu'ici on s'était bien amusés. Nostalgique elle fouilla des yeux le sol et le comptoir pour voir s'il ne restait pas un bonbon de consolation ... * |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 04/12/2020 à 15:02:30 * Abelforth nettoyait tranquillement son comptoir. Il disposait de quelques secondes de répit et comptait bien en profiter pour passer un grand coup de chiffon. Les nouveaux esclaves elfes étaient enfin arrivés et avaient mis un bazar monstre.. En rangeant un reste de bonbon de la période d'halloween, Abelforth aperçut une jeune Poufsouffle à l'air triste. Ne sachant que faire, il attrapa le sucre d'orge qui trainait là et le lui lança en lui faisant un clin d'oeil. * ♫ Dans mon bar aux Trois Balais, je sers des pintes magiques, Avec ma chèvre à mes côtés, on est plutôt épiques ! ♫ (clique pour découvrir le jingle officiel des Trois-Balais) |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/12/2020 à 14:49:52
* Ho merciiiii ! La jeune poufsouffle toute heureuse de ce geste amical et rouge de plaisir s'en alla en remerciant encore et en faisant un signe de la main.
Ce geste avait éclairé sa journée. * |
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 06/12/2020 à 17:33:21 ![]() Looedy : Coucou les enfants ! Je vous donne rendez-vous le 13 Décembre à 21h pour une petite Magico !
Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux
|
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/12/2020 à 23:04:42 - Modifié : 08/12/2020 à 13:50:13
A LA RECHERCHE DE LIEN RPGIQUE
|
||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 25/12/2020 à 11:09:26 - Modifié : 25/12/2020 à 11:10:12 #p'tit défi du Club de Slug
* Joplin n'avait pas encore félicité Aliciagagne pour son titre de Chèvre d'Abelforth. En fait, elle avait été distraite, comme à son habitude. Elle félicita donc celle qui était également l'une de ses nouvelles préfètes. * Bravo Alicia ! C'est super, ta nomination au Club de Slug. On y est bien, au Club. L'accueil du professeur Slughorn est très cordial et bienveillant et puis, le buffet est magnifique. Des défis sont proposés aux participant.e.s et on peut y faire de chouettes rencontres. Tu verras !
* Puis, Joplin déposa une petite affiche sur le Comptoir des Trois Balais. * ![]() |
||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/01/2021 à 08:51:29 Bonjour à tous !
Nous rencontrons quelques petits soucis d’ordre technique, les bot ayant décidés de partir tous en vacances de noel tardives. Ne vous inquiétez pas, le grand manitou des ordinateurs a été prévenu et nous faisons notre possible pour que les choses puissent rentrer en ordre au plus vite. En attendant vous pouvez toujours participer aux belles animations proposées dans le château pour vous divertir ! En espérant vous servir très bientôt aux Trois-Balais. o/ ![]() |
||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/01/2021 à 11:20:30 Oh mais me revoilà !
Abelforth et le reste de nos super fantômes sont de retour (pas pour nous jouer de mauvais tours, enfin, j’espère). Vous pouvez revenir profiter pleinement de l’ambiance des Trois-Balais ! o/ ![]() |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 10 11 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5